Clicky



Bons Plans

Diablo III : le riche patch 2.4 est en ligne

Publié le
Diablo III Diablo III

De nombreuses nouveautés débarquent aujourd'hui sur Diablo III via la mise à jour 2.4.

Alors que Blizzard travaille fort probablement sur la suite de Diablo III (extension ou nouvel opus), le développeur n’abandonne pour autant pas son titre et son extension Reaper of Souls qui profitent aujourd’hui d’une mise à jour estampillée 2.4.0 sur PC, PS4 et Xbox One. Une fois encore le patch note complet est particulièrement long et voici un résumé.

Une nouvelle zone pour Diablo III, mais pas que

Tout d’abord, relevons l’arrivée d’une nouvelle zone en mode Aventure baptisée l’île du Val-Gris. De quoi aborder une nouvelle intrigue et de nouveaux ennemis. De plus, deux régions existantes (les ruines de Sescheron et le manoir de Léoric) s’agrandissent avec de nouvelles parcelles à explorer et vider.

Pour ceux qui préfèrent les donjons, 24 donjons d’ensemble sont désormais de la partie. Une fois un donjon découvert et après s’être équipé de l’ensemble complet correspondant, il suffit de terminer le donjon pour obtenir des récompenses cosmétiques inédites. Viennent ensuite les failles renforcées. Comme son nom l’indique, ce type de faille permet (après avoir déboursé de l’or sur une faille supérieure) d’obtenir une 4ème chance d’améliorer une gemme légendaire si terminée.

Blizzard propose également quelques changements au niveau des saisons comme la renaissance de saison (transformer un héros non saisonnier en héros saisonnier de niveau 1 en conservant son nom et nombre d’heures jouées), le combat d’action jusqu’ici proposé uniquement sur consoles arrive sur PC et enfin refont l’interface de la barre d’améliorations pour une utilisation plus claire. Bien entendu des tonnes de correctifs et modifications au niveau des classes, des monstres, des objets et du gameplay sont intégrés dans le patch. Enfin, un 6ème onglet de coffre est disponible pour 500 000 pièces d’or et les familiers cosmétiques ramassent désormais l’or.

Les nouveautés du patch 2.4.0 en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform