Clicky



Bons Plans

Diablo 3 : le patch 2.3 en approche sur les royaumes de test

Publié le

Plusieurs mois après la mise à jour 2.2, la mouture 2.3 de Diablo 3 arrive sur les RPT avec de nombreux changements au menu.

Alors que l’évènement The Eternal Conflict dédié à l’univers de Diablo débute la semaine prochaine sur Heroes of the Storm, Blizzard n’en oublie pas Diablo 3 lui-même. Prochainement, les royaumes de test vont passer en version 2.3 afin de pouvoir tester les nouveautés du titre avant la sortie définitive à tous dans plusieurs semaines. Le développeur vient donc de dévoiler un aperçu des changements apportés au hack & slash.

Nouvelle zone, refontes et nouveautés variées

Tout d’abord, une nouvelle zone de jeu sera ouverte, les ruines de Sescheron. Les joueurs pourront notamment y affronter le roi Kanai afin de récupérer son cube. Ce dernier, logiquement baptisé le Cube de Canaille Kanai, reprend le concept du cube Horadrim de Diablo II et permettra notamment de “sacrifier des objets légendaires afin de transformer leurs effets spéciaux en compétences passives” ou encore de “transmuter des matériaux d’artisanat”.

Le système d’artisanat se voit d’ailleurs une nouvelle fois modifié. Simplifié, ce dernier réduit le nombre de recettes et permet de créer des objets dont le niveau s’adapte dynamiquement à celui du joueur. Dès la saison 4 (attendue en août), les joueurs pourront également profiter d’un suivi individuel de leurs exploits via une nouvelle entrée dans l’interface. Pour les joueurs les plus motivés, Blizzard va également modifier le mode aventure et ajouter 4 nouveaux modes de difficulté jusqu’au Tourment X.

Diablo 3 : un patch pour tous les joueurs

Bien entendu, de nouveaux objets seront de la partie, de même que quelques équilibrages au niveau des combats (les plus longs rapportent davantage d’expérience par exemple). Pour consulter un aperçu plus détaillé de ce patch 2.3, rendez-vous sur le billet officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform