Clicky



Bons Plans

Deus Ex : Mankind Divided s’offre un explosif spot TV avec Adam Jensen

Publié le

Quelques semaines avec sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, l'éditeur Square Enix dévoile le spot TV du très attendu Deus Ex : Mankind Divided.

L’histoire de Deus Ex : Mankind Divided se déroule en 2029, époque où les humains augmentés sont considérés comme des parias et vivent en totale ségrégation du reste la société. Adam Jensen doit faire face aux conséquences de ses choix, qui ont conduit à un rejet des augmentations mécaniques par l’opinion publique. Désormais devenu un agent infiltré expérimenté, il doit doit mener des opérations dans un monde qui méprise ses semblables. Il travaille pour une force spéciale d’Interpol, la Task Force 29, qui s’occupe de combattre les terroristes augmentés nouvellement apparus.

Cependant, son allégeance est divisée entre cette équipe et un groupe de cyberpirates nommé Collectif Juggernaut. À la suite de sa découverte de l’existence des Illuminati en 2027, Adam est devenu déterminé à faire tomber le groupe mystérieux, et collabore avec le Collectif Juggernaut dans ce but.

Le spot TV de Deus Ex : Mankind Divided

Comme dans l’épisode précédent, le jeu fait intervenir des éléments de FPS, RPG et d’infiltration. Le joueur peut alors bénéficier d’une variété d’options quant à la manière de réaliser chaque mission du jeu. Plusieurs moyens existent pour réaliser un objectif, faisant intervenir différents choix pour le joueur, pouvant mener finalement à différentes conclusions. Il est ainsi possible de jouer le jeu en entier sans être détecté par les ennemis ou sans tuer quiconque (boss inclus).

Le mini-jeu de piratage présent dans Human Revolution fait aussi son retour, avec cependant la possibilité de pirater les objets à distance. Les dialogues interactifs seront aussi de nouveau disponibles. De nouvelles augmentations seront introduites, en plus de celles déjà présentes dans le jeu précédent. Certains ennemis pourront posséder les mêmes augmentations que Jensen, les rendant ainsi bien plus dangereux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform