Clicky



Bons Plans

EVO 2014 : victoire française et Tekken

Publié le

Le tournoi EVO 2014 a été marqué par la victoire de Luffy et l'annonce de Tekken 7

L’Evolution Championship Series ou tout simplement EVO est le tournoi de jeux de combat le plus prestigieux du monde. Deux événements s’y sont déroulés hier : une victoire historique et l’annonce du septième opus d’un jeu devenu mythique : Tekken.

La victoire inattendue est celle de Luffy, un joueur français qui a remporté le prestigieux tournoi d’Ultra Street Fighter IV. Il a vaincu le japonais Bonchan dans un match qui a vu s’affronter Rose pour le français et Sagat pour son adversaire. Bravo à Luffy qui remporte un prix de 17 000 dollars !

Tekken 7 est développé sur Unreal Engine 4

C’est également sur la scène de l’EVO qu’a été annoncé Tekken 7 par Katsuhiro Harada. Il n’était pas initialement prévu que le producteur fasse cette révélation, mais une fuite lui a un peu forcé la main. On sait par ailleurs qu’Harada travaille sur deux autres projets secrets. Le trailer ne montre pas de gameplay et annonce sans grande surprise qu’on restera dans les histoires de la famille Mishima.

En effet, on revient aux sources de l’opposition entre Heihachi et son fils Kazuya, à savoir la mort de Kazumi, épouse du premier et mère du second. Mais, que sait-on réellement du sort de Kazumi… enfin bon ce qui compte c’est que le jeu est développé sous Unreal Engine 4. On ne sait pas encore avec certitude sur quelles plateformes il sortira.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform