Clicky



Bons Plans

Des prototypes très confidentiels d’iPhone et d’iPad révélés

Publié le

Dans la bataille qui fait rage entre Samsung et Apple, plusieurs documents transitent entre les avocats des deux parties et la Cour. De nombreux prototypes d’iPhone et iPad ont alors été dévoilés.

Nous avions déjà eu l’occasion de voir quelques concept d’appareils Apple, des prototypes très proches des modèles diffusés au grand public, mais jamais nous n’avions pu entrer si loin dans l’histoire de l’iPhone et l’iPad. Suite aux nombreux envois de documents durant la bataille juridique entre Apple et Samsung, il y a eu quelques fuites et de nombreuses images se sont retrouvées sur le web.

Si certains prototypes du mobile Apple rappellent fortement l’iPhone 4, la plupart n’ont rien à voir avec ce que nous connaissons. Nous découvrons ainsi un iPad avec écran 16/9 équipé d’un stylet qui peut servir de béquille.

On découvre aussi un iPhone au design très proche de l’iPod Nano ou encore un autre iPhone au design assez spécial avec des coins bisautés…

Notons aussi la marque iPod posée sur la plupart des concepts d’iPad. Il est important de rappeler que l’iPhone devait à la base s’appeler iPad, il est donc fort probable qu’Apple ait imaginer commercialiser sa tablette comme un iPod géant…

Galerie des prototypes iPads

Galerie des prototypes iPhones

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform