Clicky



Bons Plans

Démarrage historique pour COD : Modern Warfare 3

Publié le | Modifié le

Personne ne pouvait douter du carton commercial du nouvel épisode de Call of Duty, comme ses prédécesseurs il a fait un véritable carton explosant tous les records.

Véritable hit planétaire, Call Of Duty Modern Warfare 3 atteint de nouveau le sommet des ventes, l’éditeur du jeu Activision Blizzard, peut se frotter les mains en annonçant les premiers résultats de la commercialisation du titre.

Le FPS se serait écoulé à plus de 6,5 millions d’exemplaires pour son premier jour de commercialisation aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le lancement de jeu aurait ainsi généré plus de 400 millions de dollars soit 290 millions d’euros, un nouveau record pour un produit de divertissement.

En 2009, Call Of Duty : Modern Warfare 2 se vendait à 4,7 millions d’exemplaires et en 2010 Call Of Duty : Black Ops se vendait à 5,6 millions d’exemplaires le premier jour.

Selon Microsoft, après seulement deux jours de ventes, le record du nombre de joueurs jouant simultanément sur ​​Xbox Live à était atteint sur le titre.

Source : Vivendi
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform