Clicky



Bons Plans

Demande en mariage : il développe un jeu vidéo pour la faire craquer !

Publié le

Pour demander la main de sa dulcinée, Robert Fink a passé 5 mois sur Knight Man : A Quest for Love

Vous pensiez avoir l’idée du siècle pour demander la main de votre moitié ? Je vous le dis tout net, vous allez déchanter. Robert Fink est un jeune artiste 3D qui ne manque pas d’idées, ni de motivation.

Le jeune homme a demandé sa copine en mariage avec Knight Man : A Quest for Love, un petit jeu de plateforme où il est question de reconstituer une bague pour l’offrir à sa belle. Je vous vois venir, rien de nouveau sous le soleil, mais je vous arrête tout de suite, le jeu en question a été monté de toutes pièces par Robert. Une histoire touchante qui montre encore une fois que le jeu vidéo n’est pas que violence comme le laisse sous-entendre certains journalistes généralistes à la recherche du scandale. Interrogé sur sa demande très originale, Robert explique qu’il ne voulait pas faire quelque chose de banal. “Des moments simples, passés à jouer tous les deux, à apprendre que le jeu vidéo peut faire passer toutes sortes d’émotions. Robert voulait ainsi que sa dulcinée voie tous les pieux qu’il avait du enjmaber pour elle » .Wow Robert a fait ses preuves et a été récompensé d’un magnifique OUI.

Pas moins de 5 mois auront été nécessaire pour aboutir à ce résultat et avec cette belle histoire, Robert est devenu une véritable star du web.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform