Clicky



Bons Plans

Death Note : l’adaptation en drama arrive bientôt en France

Publié le

L'éditeur Kaze annonce la sortie du drama Death Note, adapté du manga à succès créé par le célèbre duo Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, d'ici la fin du mois de mars par chez nous en Blu-ray et DVD.

Suite au succès du manga Death Note, plusieurs grands groupes japonais ont senti qu’il fallait fortement investir dans la licence afin de produire dans un premier temps un anime (avec le studio Madhouse), trois films en live-action, une pièce de théâtre ainsi qu’un drama. Ce dernier a d’ailleurs été spécialement créé pour la télévision japonaise (Nippon TV) sachant que le scénario de cette nouvelle version de Death Note diffère totalement de celui des films (et de l’oeuvre originale) à travers onze épisodes qui devraient tenir le spectateur en haleine jusqu’à la dernière minute.

Dans celui-ci, Light Yagami, un étudiant d’une intelligence hors du commun, découvre le fameux Death Note par hasard dans ses affaires. Lorsqu’il se rend compte que s’y cache un pouvoir de mort, Light va commencer à s’en servir pour rendre justice lui-même sous le pseudonyme de Kira. Néanmoins, sous couvert de faire le bien, il n’en est pas moins un assassin et glisse par conséquent peu à peu de la peau de justicier à celui de meurtrier. Débute alors un jeu macabre entre Light et L, un mystérieux et génial enquêteur engagé par les autorités pour l’arrêter et dont personne ne connaît réellement le visage…

Le drama Death Note arrive en France à la fin du mois de mars

Dès la fin du mois de mars, Kaze commercialisera le drama Death Note en Blu-ray et DVD pour 39,95 et 29,95 euros. L’audio sera évidemment en japonais mais les sous-titres en français seront de la partie sachant que des bonus (séquences vidéos et chorégraphies) accompagneront cette adaptation du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata.

Rappelons d’ailleurs qu’une version américaine de ce drama est prévue d’ici l’année prochaine. Enfin, sachez que les films sont aussi disponibles chez Kaze et que la série animée est toujours licenciée sur la plateforme de streaming légal Anime Digital Network (ADN).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform