Clicky



Bons Plans

Deadpool 2 recrute Domino du côté d’Atlanta

Publié le | Modifié le
L'actrice Zazie Beetz à une cérémmonie des Golden Globes

C'est l'actrice d'Atlanta Zazie Beetz qui aura la charge d'incarner le personnage de Domino dans Deadpool 2.

Toujours spécialement actif concernant tout ce qui touche à son personnage de Deadpool, c’est une nouvelle fois l’acteur Ryan Reynolds qui a dévoilé un nouvel élément concernant Deadpool 2. Après un premier teasing vidéo, l’homme a cette fois annoncé qui serait dans la peau du personnage de Domino : Zazie Beetz.

Pas besoin de service marketing avec Ryan Reynolds

Vue notamment dans la série Atlanta (renouvelée par FX mais qui n’arrivera pas tout de suite), l’actrice devra donc donner vie à cette mercenaire dont le pouvoir est d’affecter la probabilité (pratique pour jouer au Loto). Bien entendu, elle sait également se battre, puisqu’avoir de la chance ne fait pas tout dans l’univers des X-Men.

Deadpool 2 en 2018

Dans les comics, en plus d’entretenir une relation qui alterne entre ennemie et alliée avec Deadpool, Domino est fortement liée à Cable, qui sera également présent dans Deadpool 2 mais dont le casting reste à faire. Le scénario de ce nouveau film est donc bien compliqué à prévoir et il faudra attendre quelques mois pour en savoir plus.

Réalisé par David Leitch (John Wick) et scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick, Deadpool 2 devrait arriver début 2018. Bien entendu, Ryan Reynolds est à la production, aux côtés de Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner.

Deadpool 2 : le teasing commence avec une première vidéo

Crédits Photos : Capture écran Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform