Clicky



Bons Plans

Une date pour le reboot de Tomb Raider, qui impacte The Flash ?

Publié le

Le reboot cinématographique de Tomb Raider avec Alicia Vikander sortira normalement en mars 2018, la date initialement pressentie pour accueillir le film DC The Flash.

À en croire différents médias américains très souvent fiables comme The Hollywood Reporter ou encore Variety, le reboot de Tomb Raider au cinéma arrivera dans les salles américaines le 16 mars 2018. Porté cette fois par Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl…), le long-métrage réalisé par Roar Uthaug (The Wave) est encore bien mystérieux et il faudra patienter pour en connaître d’autres éléments.

Barry Allen vs Lara Croft

En revanche, cette date va normalement impacter un autre film Warner Bros. : The Flash. En effet, aux dernières nouvelles cette date de mars 2018 était réservée à un film DC inconnu et le long-métrage dédié à l’homme le plus rapide du monde était plus que favori pour cet emplacement. Ainsi, la version de The Flash incarnée par Ezra Miller devra probablement attendre et se contenter de ses apparitions d’ici là dans Justice League en novembre 2017.

Pour en revenir à Tomb Raider, rappelons que la licence vidéoludique a précédemment été portée à l’écran en 2001 (Lara Croft : Tomb Raider) et 2003 (Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie) par l’actrice Angelina Jolie. Ces adaptations se basaient sur les jeux de Core Design et le nouveau film devrait normalement s’inspirer cette fois du récent travail de Crystal Dynamics sur les reboots des aventures de l’archéologue aventurière dans Tomb Raider (2013) et Rise of the Tomb Raider (2015).

Le reboot de Tomb Raider au cinéma en mars 2018

Ne reste plus qu’à espérer que le résultat sera meilleur et qu’il ne s’agira pas d’une énième catastrophique adaptation de jeu vidéo. En attendant, Alicia Vikander sera visible dans Jason Bourne, le 10 août prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform