Clicky



Bons Plans

Daniel Craig : 2 nouveaux James Bond après Skyfall

Publié le | Modifié le

Skyfall arrive dans les salles de cinéma françaises, le 26 octobre prochain. Les producteurs ne savent pas si le film va rencontrer le succès escompté. Pourtant, deux épisodes supplémentaires sont d’ores et déjà programmés.

Lorsque Pierce Brosnan renonce au costume de l’agent 007, les fans pensaient que la licence était terminée. Selon 24Matins, personne ne croyait en Daniel Craig, les fans les plus assidus s’attendaient à un réel bide pourtant, le succès est présent dès le premier épisode. L’acteur a même réussi à donner un deuxième souffle à cette saga qui prenait un peu la poussière avec Pierce Brosnan. L’ambiance est différente, Daniel a un autre charisme, mais il convient parfaitement à l’histoire. Après Quantum of Solace, Casino Royale ou encore Skyfall, James Bond n’aura pas une, mais deux suites.

Cette information provient d’un site spécialisé dans l’univers de James Bond, Mi6. Ce dernier transmet cette donnée et donne plus de détail sur ce qui entoure ces deux nouveaux épisodes. A priori, les studios sont en désaccords avec les producteurs sur un point, le délai. En effet, les fans ont dû attendre 4 ans entre chaque opus, les studios voudraient donc raccourcir le délai à 2 ans. Cela pourrait faire le bonheur des fans, mais le site rapporte les propos des studios « ce calendrier pourrait cependant être trop difficile à tenir pour EON Productions, dont l’équipe a apprécié le break plus long que d’habitude durant l’écriture de Skyfall ».

Daniel Craig rejoint également l’opinion des producteurs, l’acteur aimerait un peu plus de temps entre les deux épisodes notamment pour étoffer sa carrière au cinéma. Le site indique que « Craig aussi aime l’idée de souffler un peu entre deux Bond. Il a dit récemment à la presse qu’il ne signerait pas pour des projets avant que la promotion de Skyfall soit bouclée ». Dans tous les cas, James Bond ne peut pas être réalisé sans Daniel Craig. Ce dernier sera présent dans les deux prochains épisodes et les studios pourraient trouver un compromis avec les producteurs.

Le 26 octobre c’est encore loin même très loin, alors on visionne une nouvelle fois la dernière bande-annonce pour Skyfall.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform