Clicky



Bons Plans

Crytek nie être en possession du SDK de la prochaine Xbox

Publié le

Il y a peu, plusieurs rumeurs circulaient, indiquant que la prochaine Xbox était déjà de sortie. En mai on avait entendu parler de Electronic Arts qui aurait en sa possession la console, et plus récemment c’est précisément de Crytek dont il était question, les rumeurs indiquaient que Crytek possédait déjà le kit de développement pour la prochaine Xbox.

Eh bien Crytek vient de tenter de mettre fin à la rumeur en indiquant formellement qu’ils n’étaient pas en possession du kit de développement.

Crytek indique : “Concernant les récentes rumeurs, Crytek n’a aucune machine de prochaine génération venant de Microsoft, et nous ne savons pas quand Microsoft annoncera ce futur matériel ni de quoi il sera constitué. Crytek travaille actuellement à repousser les frontières de ce que la technologie actuelle peut apporter, y compris nos efforts sur DX11 qui mèneront bientôt à un nouveau patch pour Crysis 2, et nous pensons que ce travail, additionné de nos estimations concernant les futurs matériels, font du CryENGINE un moteur prochaine génération pour toutes les consoles.”

Le démenti est plutôt clair, Crytek ne sait rien, mais ils bossent dur pour repousser les limites !

Bon sinon la dernière rumeur, elle parle d’une annonce de la prochaine Xbox à l’E3 2012, ce serait plutôt sympa !

Via : Gamalive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform