Clicky



Bons Plans

Constantine : un retour sous la forme d’une série animée

Publié le

La chaine américaine CW annonce que la série Constantine va faire son retour en version animée sur la plateforme de streaming Seed.

Deux ans après son annulation par la chaine NBC au terme de sa première et unique saison, suite à de mauvaises audiences, la série Constantine revient sur le devant de la scène avec l’annonce d’une série animée produite par le network CW pour la plateforme Seed. Tout comme Vixen (production de Marc Guggenheim qui se déroule dans le même univers qu’Arrow et The Flash), cette série d’animation qui sera réalisée par Greg Berlanti, avec l’aide de David S.Goyer, proposera aux fans cinq ou six épisodes de dix minutes.

Bonne nouvelle pour les fans, Matt Ryan, le comédien gallois qui interprète le personnage de John Constantine dans la série télévisée, va doubler la voix du personnage dans cette fameuse série animée. Pour mémoire, il prête aussi sa voix au même personnage dans le film d’animation Justice League Dark (la sortie est prévue le 7 février prochain aux USA) et a même fait une apparition dans un épisode de la saison 4 d’Arrow.

Constantine : anti-héros et magie noire

Dans l’univers de DC Comics, John Constantine est le personnage de fiction principal de la série de comics Hellblazer. C’est un anti-héros, spécialiste de la magie noire et de l’occulte. Il se caractérise principalement par un style sarcastique et parfois méprisant envers les autres. Pour l’anecdote, Constantine est bisexuel dans les comics bien que dans l’adaptation télévisée de 2014, sa bisexualité soit effacée : le personnage est dépeint comme hétérosexuel, alors même que les personnages bisexuels sont rares dans les films ou les séries télévisées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform