Clicky



Bons Plans

Conférence Sony : Morpheus, Dragon Quest Heroes, Persona 5

Publié le
La vie en bleu chez Sony !

Bloodborne, Ys, Yakuza Zero sur PS4 et 100 jeux PS Vita

La conférence de Sony diffusée ce matin devait tranquillement préparer le Tokyo Game Show, mais c’est finalement une bonne avalanche d’infos qui nous est tombée sur la tronche sans crier gare. Notre défi, vous résumer l’essentiel, c’est parti !

C’est le 5 février que Bloodborne arrivera sur PS4 au Japon. Ce deuxième mois de 2015 s’annonce très fort pour PS4 puisque une seconde exclusivité de poids, The Order 1886 arrivera le 20. Les annonces se sont enchaînées sur les jeux de rôle avec Persona 5 qui arrivera en 2015 sur PS3 et PS4, mais également un nouvel épisode, a priori le huitième, de la série YS sur PS4 et PS Vita, toujours pour l’année prochaine.

Dragon Quest Heroes en exclu PS4

Avec Dragon Quest Heroes en exclu sur PS4 pour 2015, Square Enix et Omega Force ont créé la surprise avec ce hack n’slash à la mode Dynasty Warriors qui se doublera d’une édition spéciale de la console de Sony. Capcom a confirmé la sortie de Resident Evil Revelations 2 début 2015 avec un trailer live assez inquiétant sur le thème “le mal vous regarde”. Du côté de la PS Vita enfin, Sony avance la sortie de 100 nouveaux jeux d’ici mars 2015.

On a également eu des nouvelles du prochain Yakuza Zero qui ne sortira probablement jamais en Europe et on a appris que le créateur de Tekken travaille actuellement sur Summer Lesson, un jeu destiné au casque de réalité virtuelle Morpheus. Le titre semble basé sur les rapports humains et plus si affinités.

Crédits Photos : Vidéo officielle YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform