Clicky



Bons Plans

Concours Destiny : 10 codes pour l’Extension et une édition Spectre à gagner !

Publié le | Modifié le

Les Ténèbres Souterraines, la première extension Destiny, sortira le 9 décembre.

La première extension de Destiny, The Dark Below ou encore les Ténèbres Souterraines, sera disponible le 9 décembre. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on vous fait gagner avec Activision non seulement dix codes de téléchargement du DLC, mais aussi carrément la fameuse édition Spectre de Destiny, un collector qui était épuisé au lancement du titre.

Destiny : contenu exclusif PS3 et PS4

Avant de vous parler du concours, quelques mots sur le contenu exclusif dont bénéficieront les joueurs sur PS3 et PS4. En effet, c’est uniquement sur PlayStation qu’on pourra profiter de l’assaut L’Esprit Immortel qui se déroule sur Mars ainsi que d’une arme exotique, le fusil du quatrième cavalier avec ses quatre canons, ses cinq coups et une cadence de tir très élevée. C’est au moins jusqu’à l’automne 2015 que ce contenu restera exclusif aux plateformes PlayStation.

Concours Destiny, comment participer ?

Attention, voici les détails du concours. Sachez que les 10 codes pour l’extension 1 ainsi que l’édition Spectre sont tous en version PS4. L’édiction Spectre, encore en rupture de stock chez de nombreux revendeurs, comprend une réplique du Spectre, le boîtier Steelbook et le disque du jeu, le folio du Gardien, le guide de terrain « Armes et Armement », des cartes postales de l’Âge d’or, la carte stellaire antique, une coque de Spectre unique, un emblème de joueur exclusif et une variante de vaisseau exclusive ainsi bien sûr que le pass pour les deux premières Extensions Destiny.

Pour gagner, il faut retweeter le message ci-dessous avec son image. Il s’agit d’un tweet du compte Begeekvidéo qui a été diffusé à 13 heures le 3 décembre. Les gagnants seront tirés au sorts parmi ceux qui suivent les comptes twitter @Begeekvideo et @Destinythegame et qui retweeteront le message entre le 3 et le 10 décembre avant 14 heures. Le tirage au sort aura lieu le 10 décembre à 14 heures et la liste des gagnants sera publiée ici même lorsque l’article sera mis à jour. Bonne chance à tous !

Les gagnants des 10 codes pour l’extension sur PS4 sont : @Andriafrancky @Playeuse @Blaze1234Tm @Panda_Spanish @Makaveli_Bronw @MaximeYamtaro @BeaurepaireMika @LextincteurCOD @Dragon_Mushu @HPz_

Le gagnant de l’édition Spectre est : @stark1ller90

Félicitations à vous et merci à tous d’avoir participé ! Nous attendons vos coordonnées par mail à [email protected]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform