Clicky



Bons Plans

The Collectables, le nouveau jeu free to play de Crytek

Publié le

The Collectables, le jeu sur mobile qui ressemble à The Expendables, arrive l'année prochaine.

Crytek entretient une relation toute particulière avec la violence. Auteur du controversé Ryse : Son of Rome, le péplum exclusif à la Xbox One dont nous vous avons proposé le test, le studio réfléchit à une stratégie mobile plus agressive et s’essaiera au free to play dès l’année prochaine.

Crytek n’est pas à son premier coup d’essai sur smartphone et tablette. Fibble – Flick ‘n’ Roll avait permis de transposer son moteur pour nos jouets tactiles, les allemands passent la seconde aujourd’hui en levant le voile sur The Collectables. Bon je vous le dis tout net, The Collectables s’inspire allègrement des films Expendables. Si on peut déjà lui reprocher son manque d’originalité, le jeu propose cependant une 3D isométrique splendide avec des effets dont peu de jeux mobiles peuvent se targuer. Les explosions s’enchainent et la vidéo laisse peu de temps pour souffler. Les développeurs nous promettent de la stratégie en équipe, même il nous faudra juger sur pièce, et des environnements variés.

The Collectables sera donc à récupérer gratuitement l’année prochaine sur le Google Play et l’App Store. A noter que Crytek appâte déjà les joueurs avec un personnage supplémentaire qui sera dispo à la sortie de l’app pour tous ceux qui se seront pré-inscrits sur le site officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform