Clicky



Bons Plans

Coding Hour : l’after-work des développeurs

Publié le | Modifié le

Détente, bières et challenges de Node.js entre devs, en simultané dans des bars d’Amsterdam, Londres et Paris le 8 mars à 19h.

Coding HourVous en êtes où en Node.js en ce moment ? Vous trouvez le temps de perfectionner vos compétences en la matière après le travail ou les cours ? J’imagine que vous devez être bien occupés. Qui aurait pu se douter que le développement web connaitrait un tel succès et évoluerait si rapidement. Pas facile du coup de rester dans la course, surtout quand l’appel de la bière de fin de journée se fait sentir…

Et pourquoi ne pas allier les deux ?!

C’est ça Coding Hour : un after-work pour les devs qui ont envie de tester leurs capacités en Node.js et qui ne refusent jamais une petite bière. Un petit peu de compétition ne vous fera pas de mal, et c’est l’occasion de rencontrer d’autres devs dans une ambiance décontractée. L’event se passera en simultané à Londres, Paris et Amsterdam, dans des bars sympas à partir de 19h le 8 mars. Entre deux lignes de code, les parisiens pourront profiter d’une vue imprenable sur toute la capitale depuis le rooftop du Perchoir dans le 11ème.

Vous avez un meilleur plan pour un mardi soir ?

En résumé :

  • Quand ? le 8 mars, de 19h à 23h
  • Où ? Le Perchoir, 14 rue Crespin du Gast, 75011 Paris
  • Quoi ? 4 challenges de 20 min, des bières, des bonnes rencontres
  • Site officiel : http://codinghour.bemyapp.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform