Clicky



Bons Plans

Cities Skylines : la version PS4 est prévue d’ici août

Publié le
Cities Skylines va enfin s'offrir une sortie sur PS4.

Paradox Interactive annonce l'arrivée de Cities Skylines pour le mois d'août sur PS4.

Prévue pour le 15 août prochain, la version PS4 de Cities Skylines a été remaniée par le studio Tantalus Media. Évidemment, le gameplay profond et le charme unique du jeu ont été retravaillés et optimisés pour jouer à la manette, et cette nouvelle édition comprend le jeu original, mais aussi son extension After Dark, qui permet aux joueurs d’ajouter des options touristiques et nocturnes à leurs villes.

Pour mémoire, Cities Skylines de l’éditeur Paradox Interactive offre aux joueurs une approche moderne de la simulation classique de ville. Le jeu présente de nouvelles mécaniques permettant de retranscrire les frissons et les difficultés de la construction et la gestion d’une ville réelle, et permet un haut niveau de customisation et de personnalisation.

Un trailer pour la version PS4 de Cities Skylines

  • Construisez la cité de vos rêves : organisez le réseau routier, les lignes de bus et installez des parcs. Offrez à vos citoyens un accès à l’éducation et aux soins, assurez leur sécurité…
  • Simulation complète du trafic local : gérer le trafic et les besoins de vos citoyens en travail et loisirs vous obligera à maîtriser les interactions entre plusieurs moyens de transport, réfléchissez bien à l’organisation de vos routes et des lignes de bus, de trains, de métro
  • Quartiers et politiques locales : Interdisez la circulation des poids lourds dans le centre la ville, proposez des services de transport public gratuit vers le front de mer, interdisez les animaux domestiques en banlieue. Créez des quartiers pour définir des politiques locales, et donnez à chaque secteur de votre ville une personnalité spécifique
Crédits Photos : Paradox Interactive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform