Clicky



Bons Plans

Cities : Skylines aura le droit à une version boîte

Publié le | Modifié le

Paradox Interactive et Colossal Order annoncent que le city-builder Cities : Skylines sortira en version boîte dès le 10 avril prochain.

Cities : Skylines sera disponible dès le 10 avril 2015 en version boîte en France sur PC, Mac et Linux pour seulement 29.99 euros. Cette version standard permettra aux joueurs d’avoir 5 objets en bonus qui sont : un manège, un parc à chiens, des jeux gonflables, un terrain de basket ainsi qu’un jardin botanique.

Le city-builder Cities : Skylines renouvelle la simulation de gestion urbaine, en introduisant de nouveaux éléments de gameplay pour permettre aux joueurs de découvrir les joies et les défis que représentent la création et l’entretien d’une cité moderne, tout en conservant tous ceux qui ont fait le succès du genre.

Le trailer de Cities : Skylines

En intégrant un système de transport complet, Cities : Skylines vous permet de modifier le jeu à loisir afin qu’il corresponde à votre style de jeu, en plus de proposer une simulation de gestion complète, sur plusieurs niveaux. La seule limite, c’est votre imagination, alors prenez le contrôle et visez les sommets !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform