Clicky



Bons Plans

Cette coque pour iPhone moque le Galaxy Note 7 et ses soucis

Publié le | Modifié le
Quand une coque se moque du Galaxy Note 7.

Où l’on reparle une fois encore du Galaxy Note 7, du scandale déclenché par l’habitude prise par la phablette à s’embraser inopinément, et des aubaines commerciales qui en découlent pour certains.

Se moquer de Samsung et de ses déboires, serait-là le nouveau moyen de paraître cool en cette fin d’année 2016 ? Quand les clients du Galaxy Note 7 font la moue, certains semblent pourtant avoir choisi de prendre le problème de la mise à la retraite programmée de la phablette avec beaucoup plus de légèreté. L’exemple le plus probant nous étant en réalité donné par cette cette société, ayant conçu une coque pour iPhone pour le moins originale.

Une coque de protection au fumet de brûlé ?

Si le crédo d’UNIQFIND est habituellement de prôner le “less is more”, cette fois, l’accessoiriste fait dans l’humour potache. Listant dans les rayons virtuels de son store en ligne des skins pour MacBook imitation marbre, des coques pour iPhone aux lignes épurées, la firme propose depuis peu cette protection destinée au mobile d’Apple et donnant l’impression que sa batterie vient de prendre feu. Une façon comme une autre de railler Samsung, et de contenter dans un sens les utilisateurs d’iPhone, ravis de se rassurer sur la qualité de leur smartphone. Sans doute extrapole t-on un peu, et que la hype fait beaucoup dans l’affaire : quoi de plus tendance en effet que de surfer sur le dernier effet de mode, dans le cas présent, les déboires de la phablette de Samsung ?

Sur le ton de la dérision

Reste que cette coque sobrement baptisée “EXPLO-SUNG IPHONE” est d’ores et déjà disponible à la commande. Déclinée de l’iPhone 5 à l’iPhone 7 Plus, autant dire qu’elle ratisse large. Facturée une vingtaine de dollars seulement, elle change radicalement des protections plus traditionnelles, évidemment bien plus fades. Allez, un peu de dérision n’a jamais fait de mal à personne…

Crédits Photos : UNIQFIND
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform