Clicky



Bons Plans

CES 2015 : une présentation privée pour le Samsung Galaxy S6

Publié le | Modifié le

Le Samsung Galaxy S6 sera présenté aux partenaires du constructeur sud-coréen durant un évènement privé au CES 2015 de Las Vegas.

Si le CES 2015 ouvrira ses portes dés demain et que la conférence officielle de Samsung ne commencera que demain dans la matinée, certaines rumeurs se font déjà entendre et la grande majorité concernent le trés attendu Samsung Galaxy S6.

En effet, il se murmure que celui qui est connu en interne sous le nom de Project Zero devrait être présent à Las Vegas pour le Consumer Electronics Show 2015 mais non pas pour une présentation au public via la conférence du constructeur sud-coréen.

Le Samsung Galaxy S6 présent au CES 2015

Comme l’annonce plusieurs rumeurs, Samsung devrait organiser une présentation privée pour son Samsung Galaxy S6 dans le cadre de ce CES tout en se réservant d’organiser une présentation officiellement lors du Mobile World Congress 2015 de Barcelone. Il se peut donc que nous ayons trés rapidement des informations sur ce nouveau smartphone de Samsung grâce à des fuites…

Rappelons que les rumeurs évoquaient que le Galaxy S6 embarquerait un écran Super AMOLED en QHD (1440 x 2560 pixels), un processeur Exynos 7420 (ou Snapdragon 810), 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et une connectivité 4G LTE ainsi qu’un appareil photo proposant soit 16 mégapixels ou 20 mégapixels. Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes étant donné que Samsung n’a encore rien annoncé concernant ce nouveau terminal.

Source : SamMobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform