Clicky



Bons Plans

CBS commande des épisodes supplémentaires pour ses séries comiques

Publié le

La chaine américaine CBS accorde de nouveaux épisodes pour les séries télévisées Kevin Can Wait, Man With a Plan et The Great Indoors.

Alors que CBS avait déjà commandé en octobre dernier pas moins de neuf épisodes supplémentaires pour compléter la saison de la série Kevin Can Wait (pour un total de 22 épisodes), le network américain a réitéré son action pour cette nouvelle année avec la commande de deux nouveaux épisodes passant désormais la sitcom du producteur Kevin James à 24 épisodes.

Dans cette série diffusée depuis septembre dernier, un ex-policier décide de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants puisqu’il se retrouve à la retraite depuis très peu de temps. Sauf que ce dernier va réaliser que ce qui l’attend à la maison est bien pire que ce qu’il a connu dans les rues durant ses années à la police…

Des épisodes en plus pour Man With a Plan et The Great Indoors

La chaine CBS a également offert trois nouveaux épisodes pour les séries Man With a Plan et The Great Indoors qui se retrouvent désormais avec une première saison composée de 22 épisodes chacune. Dans la première, les téléspectateurs suivent les aventures d’Andi qui décide de retourner dans le monde du travail après avoir été mère au foyer pendant 13 ans. C’est donc à son mari, Adam, d’être en charge de la maison, et surtout de leurs trois enfants, qui vont être plus compliqués à gérer qu’il ne le pensait.

Enfin pour la deuxième, on suit l’histoire d’un journaliste d’aventure qui doit s’adapter le jour où il devient responsable de jeunes adultes du département numérique dans le magazine pour lequel il travaille.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform