Clicky



Bons Plans

Le casque HyperX Cloud Revolver pour gamer bénéficie de 15% de réduction

Publié le | Modifié le

Successeur du Hyper Cloud, le Revolver est plus confortable lors des longues sessions de jeu et présente un design repensé.

Idéal pour jouer longtemps ou profiter de ses films avec une reproduction stéréo de qualité, le HyperX Cloud Revolver a de nombreux adeptes et risque d’en faire encore plus en réduction.

Un son clair, un casque confortable

Avec son look agressif, le HyperX Cloud Revolver cache dans ses oreillettes des haut-parleurs puissants de 50 mm de diamètre, soit de gros transducteurs comme on en trouve dans les casque hi-fi. Si celui-ci ne vise pas à la haute-fidélité, il délivre pourtant un son clair et puissant avec des basses profondes qui ne couvrent ni les médiums, ni les aigus (réponse en fréquence de 12Hz à 28 000 Hz). Côté impédance, le casque est assuré de fonctionner sans amplificateur sur votre PC, smartphone ou tablette, avec seulement 30 Ohms.

On parlait de confort plus haut, et celui-ci est bien assuré grâce aux oreillettes rembourrées à mémoire de forme. Le similicuir employé sur celle-ci est permet un confort d’écoute pendant des heures autant qu’un côté esthétique non négligeable. Son câble mini-jack 3,5 mm d’un mètre de long permet de le connecter à différents appareils, et notamment au port jack des DualShock de la PS4. Une rallonge de 2 mètres est disponible et dispose de son propre potentiomètre pour contrôler le volume et le microphone.

Pour en venir au micro, celui-ci est amovible et équipé d’une réduction du bruit pour vous faire entendre même dans un environnement bruyant.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Photo presse / HyperX
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform