Clicky



Bons Plans

Captain America : Civil War recrute Martin Freeman

Publié le
Martin Freeman

Le casting de Captain America : Civil War continue de s'étoffer avec l'annonce cette fois-ci de l'arrivée de l'acteur Martin Freeman.

Tim dans The Office, Docteur Watson dans Sherlock, Lester dans Fargo, Bilbon dans la saga Le Hobbit… l’anglais Martin Freeman aura incarné avec talents de nombreux rôles ces derniers temps. Probablement pas aussi nombreux que ses fans cela dit. Et ces derniers peuvent se réjouir puisque l’acteur a été annoncé au casting de Captain America : Civil War.

Du beau monde dans Captain America : Civil War

Marvel révèle en effet qu’il sera bien présent au générique sans pour autant dévoiler son rôle dans le long-métrage des frères Russo. Simple humain ou super héros, les paris sont ouverts. Quoi qu’il en soit, pour le producteur Kevin Feige la capacité de Freeman de passer du dramatique à la comédie est “constamment impressionnante”.

Captain America : Civil War, qui doit sortir dans les salles en mai 2016 et dont le tournage devrait bientôt débuter, prendra la suite scénaristique de Avengers : L’ère d’Ultron, toujours au cinéma. L’on pourra y voir Freeman donc, mais aussi les acteurs récurrents des opus précédents (Robert Downey Jr. et et Chris Evans forcément, puisqu’ils sont au cœur de l’affrontement du film, mais aussi Scarlett Johansson et Sebastian Stan) ou encore Daniel Bruhl qui sera le baron Zemo.

Un dragon, un hobbit et une elfe chez Marvel

Pour mémoire, Martin Freeman n’est pas le seul acteur de Le Hobbit a aller jouer du côté des super héros. L’on retrouvera ainsi prochainement Evangeline Lilly dans Ant-Man ou encore Benedict Cumberbatch alias Sherlock dans Doctor Strange. De là à espérer que le Sorcier Suprême et le personnage de Freeman se croiseront dans un prochain film, il n’y a qu’un pas que nous allons franchir allègrement.

Crédits Photos : Featureflash / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform