Clicky



Bons Plans

Capitaine Train : l’application disponible sur Android Wear

Publié le | Modifié le

Le site concurrent de la SNCF pour acheter ses billets de train sort une appli pour les montres connectées sous Android Wear.

C’est une première mondiale et la startup française le fait savoir sur son blog. Capitaine Train vient de sortir une application pour Android Wear !

Plutôt que de se focaliser sur la partie achat de billet, que propose déjà Capitaine Train de manière claire et simple sur desktop et mobile, et qui a fait son succès, l’appli pour les montres connectées Samsung Gear Live et LG G Watch se concentre sur le moment où vous entrez en gare avec votre montre au poignet.

Toutes les infos du train et le flashcode sur votre montre

L’application vous propose ainsi de laisser votre smartphone dans la poche, sans risque de vous le faire piquer ou de le faire tomber et piétiner, ce qui serait quand même super dommage…

Capitaine Train vous propose de vous envoyer une notification 20 minutes avant le départ de votre train en indiquant l’heure, le numéro du wagon et de votre place. Vous pouvez ensuite afficher le flashcode du billet pour le faire valider au contrôleur, et comme le précise Capitaine Train, ce dernier risque d’être super jaloux de votre montre. Et vous pouvez enfin lancer l’application sur votre smartphone depuis l’écran de la montre.

On félicite l’équipe de Capitaine Train, qui, une fois de plus, va se faire remarquer avec cette application sur le store Google Play.

Source : Capitaine Train
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform