Clicky



Bons Plans

Call of Duty Black Ops 2, le design de la PS4, MineCraft, c’est le GamerXpress

Publié le

Un deuxième DLC de Call of Duty Black Ops 2 vient de sortir sur Xbox avec de nouvelles cartes à disposition pour les gamers.

Call of Duty Black Ops, un nouveau DLC

Le 16 avril prochain, un nouveau DLC pour Call of Duty Black Ops 2 sortira. Uprising va gâter les fans de la série avec quatre nouvelles cartes en mode multijoueurs. “Magma” permettra des parties au coeur d’une ville japonaise en pleine explosion volcanique, “Encore” vous fera voyager dans un Londres déserté après un festival et “Vertigo” vous fera découvrir des trésors indiens dans un building ultra moderne. Enfin, la carte “Studio” devrait ravir les fans de la 1ère heure puisqu’il s’agit du remake de la carte du même nom présente dans le 1er opus de Call of Duty.

Une nouvelle aventure sera également proposée dans ce DLC avec Mob of the Dead : un jeu en mode zombie qui vous emmènera au coeur de la prison Alcatraz. Quatre acteurs d’Hollywood, habitués aux rôles de bag guys, ont prêté leurs traits pour ce jeu : Ray Liota, Michael Madsen, Joe Pantoliano et Chazz Palminteri.

PS4 : une date pour la découvrir ?

Le magazine PCMag annonce que Sony pourrait dévoiler sa PS4 entre fin avril et début mai. Info ou intox, rendez-vous est pris dans un mois pour savoir ce qu’il en est.

Un chiffre-clé pour MineCraft

MineCraft vient de dépasser la barre symbolique des 10 millions d’exemplaires vendus sur PC et Mac. Pour marquer le coup, le studio Mojang a publié sur son compte Twitter, un indice concernant une nouveauté à venir sur le titre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform