Clicky



Bons Plans

B&You : un forfait 20 Go à seulement 9,99 euros par mois

Publié le
Un forfait 20 Go chez B&You à 9,99 euros par mois Un forfait 20 Go chez B&You à 9,99 euros par mois

Jusqu'au 24 janvier, Bouygues Telecom (via sa marque B&You) propose un solide forfait 20 Go à 9,99 euros par mois pendant un an.

Exclusivement sur le web, Bouygues Telecom propose pour encore quelques jours, jusqu’au 24 janvier plus exactement, un forfait B&You particulièrement intéressant. Facturé 9,99 euros par mois pendant un an avant de repasser à son coût normal de 24,99 euros par mois, ce forfait propose notamment 20 Go d’enveloppe data 3G/4G.

Un forfait B&You pour surfer sans compter

Bien entendu, ce forfait sans engagement intègre également les SMS/MMS en France et vers les DOM. Les appels illimités concernent bien sûr les fixes et mobiles en France et vers les DOM, mais également les fixes de 120 pays et les mobiles aux États-Unis, au Canada et en Chine.

Comme annoncé il y a peu, au-delà des 20 Go de data utilisés, Bouygues Telecom n’applique plus une réduction de débit, mais une surfacturation : 0,01 euro par Mo en France et 0,06 euro par Mo en Europe/DOM par palier de 1 Go. De ce fait, ce forfait à 20 Go est spécialement intéressant à partir du 15 février prochain, date du changement de politique de l’opérateur.

À titre de comparaison, le forfait à 10,99 euros par mois ne propose que 20 Mo de data et celui à 29,99 euros par mois n’intègre que 5 Go. Bref, cette promotion explose littéralement tous les forfaits normaux de B&You. Cela dit, cette offre n’est disponible que pour les nouveaux clients et ne propose pas de roaming en Europe.

Profiter du forfait à 9,99 euros par mois

Pour profiter de cette offre tant qu’elle est proposée, direction le site officiel de Bouygues Telecom :

offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform