Clicky



Bons Plans

B&YOU: Bouygues Telecom casse les prix de ses forfaits 4G

Publié le | Modifié le

Pour Noël, Bouygues Telecom casse les prix de ses forfaits 4G B&YOU, des offres disponibles que jusqu'au 10 janvier.

Si vous êtes à la recherche d’un forfait téléphonique 4G économique, profitez sans plus attendre des offres de Noël de Bouygues Telecom. Jusqu’au 10 janvier, les forfaits B&YOU sont à prix cassés, mais sont réservés à un seul forfait par foyer, alors dépêchez-vous !

Les forfaits B&YOU à prix cassés jusqu’au 10 janvier

Bouygues Telecom propose des forfaits à prix cassés pour toute souscription à une nouvelle ligne, de quoi finir l’année en beauté. Ces offres sont valables sur les forfaits 4G B&YOU et vous permettront d’économiser 120 euros sur l’année. Cette offre de Noël est tout de même soumise à une condition : elle est limitée à un forfait par foyer. Si vous souhaitez profiter de ces forfaits à prix cassés, vous avez jusqu’au 10 janvier pour demander l’ouverture d’une nouvelle ligne.

les offres sont disponible ici

Ces forfaits sont tous sans engagement, vous pourrez donc sans problème changer de forfait l’année prochaine.

10 euros d’économisés sur chaque forfait

Cette offre de Noël vous permettra d’économiser 10 euros sur chaque forfait, le forfait B&YOU 24/24 3 Go passe donc à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros par mois pendant 1 an, il vous propose 3 Go de données, les appels illimités en France et vers 120 destinations, les SMS et MMS illimités et Internet 3 G illimité le week-end pendant 6 mois.

disponible ici

Le forfait B&YOU 24/24 5 Go passe à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros, il propose également les appels et les SMS/MMS illimités en France et vers 120 destinations et offre 5 Go de données ainsi que l’Internet illimité le week-end pendant 6 mois et l’accès à Internet depuis l’Europe et les DOM.

disponible ici

Le forfait B&YOU 24/24 10 Go passe à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros, il propose les mêmes options que le forfait B&YOU 24/24 5 Go sauf que vous disposerez de 10 Go de données au lieu de 5 Go.

disponible ici

Et enfin le forfait B&YOU 24/24 40 Go passe à 59,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 69,99 euros, il vous offre les appels illimités en France, en Europe, dans les DOM et vers 120 autres destinations, les SMS/MMS illimités en France, les SMS illimités en Europe et dans les DOM, l’accès à Internet depuis l’Europe et les DOM, Internet illimité le week-end pendant 6 mois et une deuxième SIM offerte.

disponible ici

Crédits Photos : B&You
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform