Clicky



Bons Plans

Le bracelet Pokémon Go Plus arrive la semaine prochaine

Publié le

Nintendo a lâché la date à laquelle l'accessoire Pokémon Go Plus sera finalement disponible dans le commerce : le 16 septembre.

Fort probablement à cause d’un engouement trop fort pour des stocks jugés trop faibles, en juillet dernier Nintendo repoussait la sortie de son bracelet connecté Pokémon Go Plus. Aujourd’hui, au lendemain de la keynote Apple qui a notamment dévoilé l’arrivée de l’équivalent en application sur l’Apple Watch, Big N a une nouvelle date de sortie à annoncer : le 16 septembre prochain.

Un accessoire pour moins regarder son smartphone

Pour mémoire, cet accessoire Bluetooth se connecte à un terminal afin de jouer à Pokémon Go sans avoir à regarder son écran en permanence. Celui-ci vibre et se met à clignoter lorsqu’un PokéStop ou un Pokémon déjà capturé est à proximité. Une simple pression sur le bouton du bracelet permettra alors de ramasser les objets des PokéStop et de tenter de capturer les créatures croisées dont il faudra aller découvrir l’identité dans le journal.

En revanche, il n’est pas fait mention dans le communiqué de la prise en compte des kilomètres marchés et pour faire éclore des oeufs il faudra fort probablement continuer à garder l’application active. Il n’est d’ailleurs pas précisé si pour fonctionner correctement le bracelet nécessite que l’application soit ouverte ou non.

Le Pokémon Go Plus disponible dans quelques jours

Côté prix, le bracelet Pokémon Go Plus sera facturé autour des 40 euros. Concernant le jeu en lui-même, rappelons que les compagnons ont été annoncés et qu’ils pourraient bien arriver via une mise à jour en même temps que l’accessoire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform