Clicky



Bons Plans

Borderlands : The Pre-Sequel : prévoyez votre arbre de talents dès maintenant

Publié le

La sortie de Borderlands : The Pre-Sequel est trop loin et vous voulez vous y mettre dès maintenant ? C'est plus ou moins possible.

Bonne idée de la part de 2K pour faire tenir les plus impatients tout en alimentant la promotion pour Borderlands : The Pre-Sequel : un site permettant de consulter et de personnaliser les arbres de talents des personnages. Un bon moyen pour en savoir plus sur les quatre classes de personnage et pourquoi pas prévoir dès maintenant les choix que vous n’aurez ainsi pas à faire une fois en jeu.

Ainsi, on retrouve Claptrap (classe Fragtrap), toujours aussi hilarant notamment avec des sorts et descriptifs absurdes et dont le pouvoir principal semble un brin aléatoire. On relèvera notamment le High Fives qui permet de booster son équipe en cas de réussite ou encore la nova arc-en-ciel.

Stairs ?! Noooooooo !

Sont aussi présents Wilhelm (classe Enforcer) qui peut invoquer des drones, Athena (classe Gladiator) qui peut absorber et renvoyer les dommages, et Nisha (classe Lawbringer), spécialiste des armes. Espérons que ces classes arriveront suffisamment à se différencier de celles des opus précédents pour ne pas trop avoir une impression de déjà-joué.

Pour consulter ces arbres de talents, rendez-vous ici. Bien entendu, ces derniers sont sujets à d’éventuels changements. Pour rappel, Borderlands : The Pre-Sequel sort le 17 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform