Clicky



Bons Plans

Borderlands arrive sur PS4 et Xbox One avec la Handsome Collection

Publié le | Modifié le

Le FPS de Gearbox Software revient dans une compilation pour les consoles nouvelle génération.

La série Borderlands va faire son arriver sur PS4 et Xbox One avec la compilation The Handsome Collection qui propose aux joueurs de découvrir, ou redécouvrir, Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel avec l’intégralité des DLC déjà sortis dans le commerce ainsi qu’un mode de jeu co-op inédit jouable à 4 en local.

Ces versions PS4 et Xbox One de Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel pour la Handsome Collection seront désormais en haute définition et pourront utiliser la fonctionnalité cross-save. Grâce à cette fonction, les joueurs pourront transférer dans The Handsome Collection leurs personnages au niveau auquel ils les ont amenés ainsi que leur Badass Rank. Utile pour ceux qui souhaitent terminer le jeu avec une version next-gen.

Un collector Borderlands : The Handsome Collection à plus de 300 euros

Si vous êtes un fan de la licence de Gearbox et que vous êtes un adorateur de l’énervant Claptrap, l’édition limitée Borderlands : The Handsome Collection Claptrap-in-a-Box est faite pour vous.

Pour 349,95 euros, vous aurez le droit à un robot Claptrap télécommandé, un boîtier collector et pas moins de 12 lithographies exclusives. Et comme peut le dire une très célèbre pub, c’est pas fini : le Claptrap de cette édition pourra diffuser des vidéos via son oeil, prononcer des phrases et être pilotable par le biais d’une application mobile (iOS et Android).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform