Clicky



Bons Plans

Bolt, nouveau concurrent de Snapchat chez Facebook ?

Publié le | Modifié le

Une pub pour l'application Bolt dans Instagram révèle peut-être une prochaine application de Facebook

Certains utilisateurs de Instagram ont découvert hier une publicité pour une application appelée Bolt. Cette appli est présentée comme une messagerie photo en un clic. Rien de plus. Et cette pub s’affichait brièvement dans Instagram comme une bannière publicitaire, qui disparaissait au bout de 15 minutes.

Mais quelle est cette appli que personne ne connait et qui apparait dans Instagram, qui est justement est en train de tester l’intégration de bannières de pub ?

Bolt pourrait être encore une nouvelle appli concurrente à Snaptchat, comme Slingshot, dévoilée il y a à peine quelques semaines. Mais il pourrait aussi s’agir d’une application fictive pour tester l’intégration de bannières de pubs dans Instagram. En effet, un clic sur la bannière de Bolt ne mène sur rien du tout, et il existe déjà une application appelée Bolt sur le store Google Play, et qui est, elle aussi, une appli de messagerie.

Prochaine application de Facebook ou simple essai pour tester la pub dans Instagram, nous verrons bien si l’appli se dévoile ou disparait aussi vite qu’elle est apparue.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform