Clicky



Bons Plans

Blunt Talk : la série avec Patrick Stewart est annulée

Publié le

La série télévisée Blunt Talk est officiellement annulée par la chaine américaine Starz.

Si la série Blunt Talk avait été accueillie de façon mitigée par la critique, tout le monde reconnaissait à l’unanimité la performance du comédien Patrick Stewart (Professeur Xavier dans X-Men). Alors que les audiences de la première saison n’étaient pas forcément à la hauteur des espérances du network Starz, la chaine américaine avait commandé deux saisons d’un coup pour Blunt Talk, donc une suite était inévitable pour la série emmenée par Patrick Stewart et écrite par Jonathan Ames (Bored to Death) et Seth MacFarlane (Family Guy).

Tandis que le final de la deuxième saison s’est terminé le 11 décembre dernier avec une fin permettant de conclure le show, tout en laissant la possibilité de la relancer si besoin est, Starz a décidé d’annuler Blunt Talk qui devait avoir une troisième saison. L’annonce a été faite dernièrement par Carmi Zlotnik, le président de la programmation de la chaine : “Même si Walter ne reviendra pas sur les ondes, nous sommes incroyablement fiers du travail effectué ces deux dernières saisons sur Blunt Talk. C’était une série très spéciale avec un message sincère.

Blunt Talk fait ses adieux à la chaine Starz

Dans cette série, Walter Blunt, un journaliste anglais, veut conquérir la télévision américaine. Lors des interviews qu’il mène dans son émission sur le câble, il partage sa sagesse, même quand personne ne le souhaite. Si ses intentions sont bonnes, ses décisions le sont beaucoup moins. Blunt n’a alors comme soutien que le dévoué majordome qu’il a emmené avec lui de Grande-Bretagne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform