Clicky



Bons Plans

Better Call Saul : deux bandes-annonces pour la saison 2

Publié le

Attendue pour 2016 sur AMC et Netflix, la saison 2 du spin off de Breaking Bad, la série télévisée Better Call Saul, s'offre deux vidéos en guise de promotion. Pas d’images inédites mais de la nostalgie avec des extraits de la première saison.

Better Call Saul est une série télévisée, créée par Vince Gilligan et Peter Gould, se déroulant avant les événements de Breaking Bad et racontant la vie du personnage Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman et ne rencontre l’emblématique et charismatique Walter White et Jesse Pinkman.

Saluée par la critique, la première saison de Better Call Saul a été un beau succès au point qu’une saison 2 soit commandée rapidement. Pour l’anecdote, le premier épisode de la saison 1 de la série télévisée Better Call Saul a battu le record d’audiences d’une “première” pour une série du câble, sur le network AMC, réunissant 6,9 millions de téléspectateurs, dont 4,4 millions âgés entre 18 et 49 ans.

Alors que la saison 2 est prévue pour 2016 avec 13 épisodes, AMC a décidé de commencer la promotion de cette dernière en dévoilant deux bandes-annonces promotionnelles. Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent étant donné que les images proviennent de la saison précédente.

La saison 2 de Better Call Saul en vidéos

Six ans avant de croiser le chemin de Walter White (dans la série Breaking Bad), Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que de se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours comme Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le “nettoyage”. Ce dernier qui deviendra son futur homme de main.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform