Clicky



Bons Plans

La Belle et la Bête montre sa bande-annonce finale

Publié le

Qui dit sortie imminente dans les salles dit nouvelle bande-annonce. Voici aujourd'hui celle de la version live de La Belle et la Bête.

Alors que Disney a déjà commencé à sérieusement planifier de nombreuses autres adaptations de ses classiques en films live (Le Roi Lion, Aladdin, Dumbo…etc.), le prochain à arriver sur nos écrans n’est autre que La Belle et la Bête. La sortie approchant, voici aujourd’hui venir la bande-annonce officielle qui vient dévoiler l’intrigue aux plus jeunes et montrer son solide casting.

Un nouveau succès après Le Livre de la Jungle ?

Réalisé par Bill Condon (Mr. Holmes et les deux derniers Twilight), le long métrage racontera donc l’histoire de Belle (Emma Watson, vue notamment dans Harry Potter), une jeune femme indépendante et solitaire qui va accepter de devenir prisonnière d’un château à la place de son père Maurice (Kevin Kline). Le résident de cette demeure n’est autre que la Bête (Dan Stevens), un prince victime d’une malédiction qui l’a transformée en monstre et tous ses serviteurs en objets.

Pour briser ce sort avant qu’il ne soit trop tard et que tout le monde retrouve sa forme originelle, le Prince va devoir apprendre à aimer et à se faire aimer en retour. Pendant ce temps-là, dans le petit village de Villeneuve proche du château, la révolte gronde sous la direction du chasseur Gaston pour aller attaquer la Bête.

 

Au reste du casting original, notamment vocal, on retrouve des acteurs et actrices 5 étoiles comme Josh Gad, Ian McKellen, Ewan McGregor, Emma Thompson, Audra McDonald, Gugu Mbatha-Raw ou encore Luke Evans.

La Belle et la Bête arrive en salle le 22 mars prochain.

La Belle et la Bête – Bande-annonce officielle

Et comme il faut de tous les goûts dans la nature, voici la fameuse bande-annonce en VOST et en VF.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform