Clicky



Bons Plans

Batman: The Killing Joke montre officiellement un trailer

Publié le

Attendue pour cet été, l'adaptation en dessin animé du célèbre comic DC Batman: The Killing Joke montre enfin une première vraie bande-annonce.

Nous vous avons déjà parlé en long en large et en travers de Batman: The Killing Joke il n’y a pas si longtemps que cela, mais la sortie toute récente d’un premier trailer officiel est une parfaite occasion pour recommencer et mettre au courant les éventuels retardataires.

Une adaptation mature

Officiellement classé R (interdit au moins de 17 ans non accompagnés) pour sa violence et les thèmes sombres qu’il aborde, le film animé tiré du comic du même nom d’Alan Moore avait déjà montré quelques images plus ou moins officielles, mais fait cette fois-ci les choses bien. D’une durée d’un peu plus d’une minute, cette bande-annonce permet de voir et d’entendre les principaux protagonistes de cette courte histoire culte.

Dans Batman: The Killing Joke, le Joker (incarné une nouvelle fois par Mark Hamill) s’échappe de l’asile d’Arkham et prend – notamment – en otage le commissaire Gordon (Ray Wise) dans un parc d’attraction où il le torture. Outre l’affrontement que cela va générer avec le Chevalier Noir (incarné par Kevin Conroy) ou encore Batgirl (Tara Strong), ce récit permet également de raconter les origines du plus célèbre adversaire de Batman. On appréciera notamment la fin du trailer avec le début de la célèbre phrase du Joker : “all it takes is one bad day…” (to reduce the sanest man alive to lunacy).

Batman: The Killing Joke sera montré pour la première fois au Comic-Con de San Diego en juillet prochain. La sortie en Blu-Ray, DVD et Digital HD devrait suivre peu après ou au pire avant la fin 2016.

Batman: The Killing Joke – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform