Clicky



Bons Plans

Bates Motel saison 3 : deux personnages mystérieux s’ajoutent au casting

Publié le
Kevin Rahm dans la série Mad Men

Le casting de Bates Motel saison 3 s'agrandit avec l'arrivée des acteurs Kevin Rahm et Tracy Spiridakos. Qui interpréteront-ils ?

La série préquelle de Psychose continue de s’étoffer. Alors que la chaîne A&E vient tout juste d’annoncer l’arrivée de Ryan Hurst (Sons of Anarchy), TV Line révèle que deux autres acteurs ont été castés dans la foulée. Il s’agit de Kevin Rahm (Mad Men, Desperate Housewives) et de la jeune Tracy Spiridakos, vu notamment dans Revolution, série produite par J.J Abrams et annulée faute d’audience.

Le voile a déjà été légèrement levé sur le personnage de Kevin Rahm. En effet, selon TV Line, le comédien de 43 ans interprétera Bob Paris, un riche propriétaire d’un club de chasse réservé à l’élite de la petite ville d’Oregon. Ce dernier a grandi en compagnie du shérif Romero, mais à présent, les deux hommes se détestent, bien qu’ils fassent tout pour le cacher.

Une jeune femme mystérieuse

Quant à Tracy Spiridakos, pour le moment la production fait tout son possible pour garder le secret autour de son personnage. Tout ce que l’on sait, c’est que l’actrice de 26 ans interprétera une certaine Annika Johnson, cliente mystérieuse de l’hôtel tenu par Norma et son fils. A noter qu’elle a obtenu un rôle récurent.

La saison 3 de Bates Motel est attendue pour mars 2015 sur la chaîne américaine A&E. En France, 13e Rue diffusera la saison 2 à partir du 14 novembre prochain à 22h55.

Source : TV Line
Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform