Clicky



Bons Plans

Bangarang: The Hook Prequel : le film amateur sur les origines de Rufio est là

Publié le
Bangarang: The Hook Prequel

Vous êtes curieux de savoir comment était Rufio avant qu'il ne dirige les Enfants Perdus dans le Pays Imaginaire de Hook ? Voici un court métrage porté par l'acteur original qui devrait vous plaire.

En février dernier, l’acteur Dante Basco, qui incarne le célèbre personnage de Rufio dans le film Hook, lançait une campagne KickStarter afin de financer un court métrage prequel sur son personnage. Quelques mois et environ 70 000 dollars amassés plus tard, le film amateur d’environ 15 minutes est là et s’appelle Bangarang: The Hook Prequel.

Un gamin avec un rêve

Réalisé par Jonah Feingold, Bangarang: The Hook Prequel se déroule donc bien avant que le héros au mohawk n’arrive dans le Pays Imaginaire et ne devienne le chef des Enfants Perdus ou ne rencontre Peter Pan. Âgé de 13 ans, il n’est pour l’instant qu’un jeune garçon avec ses problèmes, ses amis, mais aussi le rêve d’une autre vie.

C’est donc au jeune Sheaden Gabriel qu’incombe ici le rôle de Roofus. On relèvera d’ailleurs que Dante Basco, aujourd’hui loin d’être un enfant, joue un rôle que nous ne dévoilerons bien évidemment pas. Bref, préparez-vous à découvrir d’où vient sa coupe de cheveux ou encore le cri “bangarang”. Ah et restez jusqu’au bout du premier générique.

Bangarang: The Hook Prequel

Crédits Photos : Dante Basco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform