Clicky



Bons Plans

Avec le Xperia Z Sony compte concurrencer le Galaxy S III et l’iPhone 5

Publié le | Modifié le

Sony souhaiterait faire de l’ombre aux têtes d’affiche du marché du smartphone, le Galaxy S III de Samsung et le futur iPhone 5 d’Apple. Pour cela le japonais prépare un nouveau mobile pour sa gamme Xperia.

Le téléphone baptisé Xperia Z sera normalement dévoilé par le constructeur à l’occasion du salon de l’IFA de Berlin qui ouvrira ses portes du 30 août au 5 septembre prochain. Les premières rumeurs au sujet de l’appareil évoquent une plateforme SnapDragon S4 et un processeur quad-core. Le mobile pourrait également disposer d’un écran de type OLED, d’un APN Cybershot ainsi que d’une certification PlayStation.

Avec de telles caractéristiques techniques le mobile serait directement positionné face au Samsung Galaxy S III ou à l’iPhone 5 d’Apple qui devrait faire sa grande arrivée au mois d’octobre prochain (et peut être en premier lieu chez Orange avec Sosh).

Pour l’heure difficile d’en savoir plus au sujet du Sony Xperia Z, les admirateurs de la marque vont donc devoir faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir les caractéristiques techniques du smartphone. Impossible d’avoir des informations sur son prix mais s’il devait bien se positionner face à l’élite de la concurrence on imagine un tarif assez élevé.

Sony viendra compléter sa gamme après les présentations de Xperia S, P et U lors du MWC 2012 en début d’année.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform