Clicky



Bons Plans

Attack on Titan : la saison 2 de l’anime au printemps 2017

Publié le | Modifié le

La saison 2 de Attack on Titan verra bien le jour, mais il faudra patienter jusqu'au printemps 2017.

Vous n’y croyiez plus ? Nous non plus. Et pourtant, l’anime Attack on Titan (Shingeki no Kyojin) aura bien une saison 2, à venir au printemps 2017. Diffusée jusqu’à septembre 2013, la première saison avait fait grand bruit auprès de nombreux amateurs d’animes et de fantasy avec une histoire violente et une animation particulièrement léchée (et une bande-son épique : #OSTgasme Attack on Titan et sa bande-son tridimensionnelle). La suite, mainte fois annoncée et repoussée, semble aujourd’hui enfin à portée.

Un visuel et le retour de l’équipe

L’information a été dévoilée au Tokyo International Forum aux côtés d’un premier visuel, disponible ci-dessous. Il a également été confirmé que l’équipe derrière la série serait de retour, dont Tetsuro Araki à la tête de la réalisation. Et histoire de bien concrétiser les choses, un site web est également disponible avec notamment le listing du staff et du casting.

Pour les néophytes, Attack on Titan est à la base un manga qui se déroule dans un univers médiéval fantastique où l’Humanité doit vivre terrée derrière 3 gigantesques murs pour se protéger de créatures humanoïdes gigantesques et mangeuses d’hommes : les Titans. L’histoire se concentre sur Eren, un jeune garçon qui, soutenu par ses alliés, va tenter de libérer l’humanité tout en découvrant l’origine des Titans.

En attendant la saison 2 de Attack on Titan

Concernant le reste de l’actualité de l’oeuvre, rappelons que l’adaptation en jeu vidéo par Koei Tecmo, Attack on Titan : Wings of Freedom, est attendue chez nous pour fin août sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et PS Vita. De quoi potentiellement patienter en attendant la saison 2 de l’anime qui n’a jamais semblé à la fois aussi proche et lointaine.

Source : Crunchyroll
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform