Clicky



Bons Plans

Asus Zenfone 4 : les nouveaux terminaux disponibles sur Amazon

Publié le | Modifié le

En proposant plusieurs smartphones proches dans leurs caractéristiques mais s'étalant sur différentes gammes de prix, le constructeur taïwanais compte bien être omniprésent dans le milieu de gamme.

Pour le renouvellement de sa gamme en ce début d’automne, Asus décline ses smartphones en de nombreuses itérations différentes, qui elles-même se déclinent en différents coloris. On fait le point sur les différents modèles.

Trop de choix ?

L’entreprise taïwanaise s’est établit comme un acteur majeur des smartphones milieu de gamme en l’espace de quelques années, et la quatrième génération des Zenfone tente à nouveau de prendre plus de part de marché. Asus a cependant plus brouillé les pistes avec ces nouvelles éditions, qui se déclinent ainsi :

  • Zenfone 4
  • Zenfone 4 Selfie
  • Zenfone 4 Selfie Pro
  • Zenfone 4 Max
  • Zenfone 4 Max Pro
  • Zenfone 4 Max Plus
  • Zenfone 4 Live Plus

Pour ajouter à la confusion, ces smartphones se déclinent en or, rose, noir, blanc, rouge et en différentes capacités de stockage (32, 54 et 128 Go) et seront distribués par vague, à commencer par l’Asus Zenfone Max Plus, disponible dès demain.

Zenfone Max Plus : le premier disponible

Doté d’une batterie de 5000 mAh, le ZenFone 4 Max Plus parie sur une grande autonomie, que ce soit pour exploiter les jeux mobiles, votre bibliothèque de médias (vidéos, photos) ou naviguer sur Internet. De façon assez surprenante, le smartphone dispose d’une fonctionnalité de recharge inversée et peut servir de batterie externe.

Le termine est doté d’un capteur photo-vidéo de 8 MP à l’avant et de capteurs de 13 MP et 5 MP à l’arrière, accompagnés d’un stabilisateur à 3 axes. La capacité interne de 32 Go peut être étendue à 256 Go via une carte microSD. Côté écran, il est équipé d’une dalle IPS de 5,5″ offrant une résolution HD de 1280 x 720. Sous le capot, on trouve 3 Go de RAM et un processeur Quad-core de 1,4 Ghz. Une fiche technique somme toute classique en 2017, mais proposée à 249€ au prix de lancement, un tarif avantageux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform