Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Unity : des excuses d’Ubisoft sous la forme de cadeaux

Publié le

Pour s'excuser du mauvais lancement de Unity, Ubisoft offre un DLC à tous et un jeu gratuit aux possesseurs du season pass.

Quand Ubisoft plante le lancement d’un jeu, il ne fait pas semblant. Que vous possédiez ou non Assassin’s Creed Unity, vous ne pouvez être passés à côté des nombreuses critiques portées à raison à l’encontre du jeu. Ce dernier est un repère à bugs quelle que soit la plateforme tant sa sortie a été prématurée. Mais quand la firme s’excuse, elle ne fait pas semblant non plus.

Assassin’s Creed Unity : Glitch Edition

Outre travailler d’arrache-pied au déploiement de patchs correctifs (le 3ème corrige déjà un grand nombre de problèmes) et s’excuser platement via un billet, Ubisoft fait également un geste plus concret pour les joueurs. Ainsi, toutes les personnes possédant le jeu, mais aussi celles qui l’achèteront plus tard profiteront gratuitement du DLC Dead Kings lorsqu’il sera terminé. Ce dernier sera affiché dans le menu du jeu, mais aussi dans les magasins en ligne des consoles et PC.

De plus, concernant ceux qui auraient craqué pour le season pass, en plus de profiter de contenu additionnel ou encore de Assassin’s Creed Chronicles : China comme prévu, ils se verront également offrir un jeu gratuit à choisir dans la liste suivante : The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015. Season pass qu’Ubisoft supprime d’ailleurs dès maintenant de son shop. Ubisoft fera savoir aux joueurs lorsque son système pour récupérer son jeu gratuit sera en place.

Redorer son blason

Pour revenir rapidement sur la lettre de Yannis Mallat, PDG d’Ubisoft Montreal et Toronto, il déclare notamment : « nous nous engageons à fournir d’autres correctifs pour d’autres problèmes que vous avez soulevés. En attendant, continuez à nous fournir vos retours – ils ont été à la fois une leçon d’humilité et incroyablement utiles alors que nous continuons à travailler dur pour améliorer la qualité globale du jeu. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform