Clicky



Bons Plans

Arrow : la saison 3 sur TF1 pour la rentrée

Publié le

Suite à une affluence globalement mauvaise pour la deuxième saison, la saison 3 de la série télévisée Arrow va être diffusée au mois de septembre prochain sur TF1 en deuxième partie de soirée et non en prime-time.

TF1 continue d’avoir confiance, et surtout de l’espoir, en Arrow, la série TV mettant en scène le justicier de Starling City. Alors que la saison 2 de la série télévisée était proposée en prime-time tout l’été sur la chaîne française, TF1 a décidé de programmer la saison 3 d’Arrow en deuxième partie de soirée dès le mercredi 16 septembre.

Pourquoi donc ? La faute à des audiences jugées décevantes à cause des rediffusions de Candice Renoir sur France 2. En effet, la série télévisée policière française a battu à plusieurs reprises la fiction américaine durant l’été… Arrow se voit dans l’obligation de quitter le prime-time de TF1 pour la deuxième partie de soirée (22h40, 3 inédits par semaine), après deux inédits de la saison 2 de Blacklist.

Arrow : la saison 3 va mal commencer

La troisième saison de la série Arrow reprend environ cinq mois après les attaques du mercenaire Slade Wilson, plus connu sous le nom de Deathstroke. Starling City est calme, le taux de criminalité est en baisse et Oliver peut donc enfin commencer à envisager une relation stable avec sa bien-aimée Felicity.

Sauf que forcément, c’est le mauvais moment pour entreprendre cela. Oliver Queen, alias Green Arrow, est rattrapé par son passé… Ra’s al Ghul, qui n’est autre que le mystérieux leader de la Ligue des Assassins, va faire son apparition dans la ville de Starling City. Autant dire qu’il n’est pas là pour amener du bonheur aux gens, mais plutôt du malheur.

Trailer de la saison 3 d’Arrow

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform