Clicky



Bons Plans

Apple produit sa première série, avec Dr Dre

Publié le

D'après des informations de The Hollywood Reporter, Apple serait en production de Vital Signs, sa première série, avec Dr Dre.

Les rumeurs concernant Apple faisant ses premiers pas dans le monde des séries, prennent de l’ampleur. The Hollywood Reporter annonce que le géant américain serait actuellement en pleine production de « Vital Signs », dont l’histoire serait comme une « semi-biographie » de Dr Dre, qui sera d’ailleurs crédité comme producteur exécutif du programme.

The Hollywood Reporter assure que la série sera distribuée par Apple Music, mais qu’à ce stade il n’est pas encore très certain qu’Apple TV, iTunes ou les autres plateformes d’Apple soient impliquées. Conformément à la tradition, Apple a n’a pas souhaité s’exprimer.

Apple pourrait annoncer Vital Signs cette année

Si cette rumeur est avérée, Vital Signs serait donc la première série d’Apple. Il y a quelques semaines, The Hollywood reporter nous signalait déjà que la firme de Cuppertino, avait entamé des discussions avec des producteurs et des dirigeants de studio afin de créer une division interne de production dans le but de concurrencer Hulu, Amazon ou encore le mastodonte Netflix.

En septembre dernier, le magazine Variety avançait qu’Apple voulait s’attacher les services de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, les coprésentateurs de l’émission Top Gear. C’est finalement Amazon qui remportera la mise en déboursant tout de même 250 millions de dollars pour trois saisons de 12 épisodes. Reste maintenant à savoir quand Apple dévoilera son nouveau plan. Une annonce pourrait être faite lors de sa traditionnelle keynote en septembre, à moins que les dirigeants optent pour une annonce lors de la présentation de l’iPhone  5se en mars prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform