Clicky



Bons Plans

Apple : Un iPad Pro 9,7 pouces pour la Keynote de 21 mars ?

Publié le
iPad Pro Smart Keyboard - image 3

Pour la Keynote du 21 mars, Apple aurait dans ses tuyaux un tout nouvel iPad pour nous surprendre.

Plus que trois jours à attendre avant la prochaine Keynote du 21 mars ! Si les rumeurs vont bon train concernant les produits dévoilés par Apple lors de cet évènement spécial, il est presque certain que nous aurons droit à la présentation d’un tout nouvel iPhone 4 pouces, d’une Apple Watch deuxième génération et d’un nouveau modèle d’iPad.

C’est de ce dernier que pourrait venir la surprise, car la marque à la pomme, car ce dernier pourrait en fait être tout simplement un tout nouvel iPad Pro !

Un iPad Pro 9,7 pouces pour le 21 mars

Selon nos confères de 9to5Mac, la firme de Cupertino s’apprêterait à dévoiler une déclinaison 9,7 pouces de l’iPad Pro, sa tablette très grand format 12,9 pouces.

Ce tout nouvel iPad Pro, reprendrait plusieurs des fonctionnalités de son grand frère dans une diagonale identique à celle d’un iPad Air classique. On aurait donc droit à 32 Go de stockage pour l’entrée de gamme et d’une configuration hardware similaire. Petit bémol cependant, ce passage dans l’univers « Pro » ferait également gonfler le prix de l’appareil qui passerait alors à 599 euros.

Une gamme remaniée ?

L’arrivée de ce nouvel iPad ferait de l’iPad Air 2 la nouvelle tablette d’entrée de gamme de la firme de Cupertino et l’iPad Air première génération disparaîtrait alors du catalogue. On ne sait par contre pas comment s’appellera cette nouvelle tablette.

De notre côté, on ne voit que deux possibilités de noms, iPad Air Pro ou iPad Pro Mini… À vous de nous dire laquelle vous préférez ou de nous donner vos propositions si vous en avez et qui sait, vous serez peut-être entendu par Apple !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform