Clicky



Bons Plans

Agents of Mayhem : le nouveau titre de Volition est daté

Publié le
Agents of Mayhem est attendu pour août 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

La nouvelle production des créateurs de Saints Row, à savoir Agents of Mayhem, dévoile sa date de sortie sur PS4, Xbox One et PC avec un trailer explosif et déjanté à l'image de l'univers de la célèbre licence de Volition.

Se situant dans l’univers de Saints Row, Agents of Mayhem se présente comme un jeu d’action solo en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC avec une vue à la troisième personne. Dans cette nouvelle licence, les joueurs vont se rendre dans la ville de Séoul en Corée de Sud avec une équipe de trois agents interchangeables, chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques, avec pour unique objectif : détruire la LEGION, ses opérateurs et leurs plans maléfiques pour reprendre le dessus sur le monde.

Agents of Mayhem de Deep Silver Volition (ancienne filiale de “feu” THQ) sera disponible à partir du 15 août prochain en Amérique du Nord et vers le 18 août en Europe. Lorsqu’ils ne sont pas occupés à combattre le Dr Babylon et à semer le chaos dans Séoul, les agents (avec pas moins de douze agents uniques, les joueurs pourront jouer avec qui ils veulent selon les besoins de chaque mission, du beau gosse de la télé Hollywood jusqu’à Fortune, la pirate de l’air recherchée dans le monde entier) prennent le temps d’en dire un peu plus sur eux et sur ce dont ils sont capables par le biais d’un trailer inédit.

Le nouveau trailer de Agents of Mayhem

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform