Clicky



Bons Plans

Acer Predator XB241HBMIPR : un écran 24″ haut de gamme à -48%

Publié le

L'Acer Predator XB241HBMIPR est un concentré de technologies, bradé de façon indécente sur Amazon. De quoi nous convaincre de mettre la main au porte-monnaie.

Si vous cherchez un écran aussi grand que complet, l’Acer Predator XB241HBMIPR a de grandes chances de vous plaire.

Un rapport qualité-prix imbattable

L’Acer Predator XB241HBMIPR est un moniteur de très bonne qualité : un grand écran mat de 24 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), une fréquence max de 144 Hz, la technologie NVIDIA G-Sync et un design ergonomique qui permet d’incliner l’écran et de le monter/descendre sur son axe pour l’avoir en face des yeux.

Sa fréquence de 144 Hz et son temps de réponse de 1 ms permettent au moniteur Acer d’offrir une excellente fluidité d’affichage. La technologie nVidia G-Sync, embarquée sur les meilleurs écrans de la marque, synchronise l’affichage avec la carte graphique nVidia installée, pour une image sans déchirure. La fonction Ultra Low Motion Blur (non cumulable avec G-Sync) apporte elle une image parfaitement nette, sur les configurations les plus haut de gamme.

Enfin, autre avantage du moniteur, son écran mat “ComfyView” qui réduit les reflets et l’éblouissement et sa technologie Acer Blue Light Filter qui réduit les rayons bleus et la fatigue oculaire. En bref, un rapport qualité-prix qui déboîte.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform