Clicky



Bons Plans

Ace Combat 7 : une nouvelle bande-annonce riche en sensations fortes

Publié le
Ace Combat se montre dans une nouvelle vidéo.

Bandai Namco a diffusé un trailer inédit pour Ace Combat 7 : Skies Unknown avec du gameplay à l'occasion de l'édition 2017 du Tokyo Game Show.

La toute nouvelle vidéo concernant Ace Combat 7 met en avant des avions de haute qualité comme l’avion de chasse japonais F-2A et le porte-avion F-35C, ainsi qu’un aperçu d’un environnement parfaitement bien détaillé. Pour mémoire, les joueurs sur PS4 pourront découvrir des portions d’Ace Combat 7 : Skies Unknown et des fonctionnalités exclusives développées spécifiquement pour le PlayStation VR de Sony.

Ace Combat 7 de Bandai Namco est axé avant tout arcade. Ainsi, il est loin d’être une simulation compliquée et complexe puisqu’il présente un système de jeu simple. Les joueurs peuvent éviter des missiles adverses en exécutant des virages à G élevés, ou encore des vrilles, tonneaux, et autres acrobaties aériennes, sans pour autant risquer un dangereux décrochage.

La bande-annonce d’Ace Combat 7 pour le Tokyo Game Show 2017

Ace Combat 7 : Skies Unknown n’a toujours pas de date de sortie précise, mais arrivera dans le courant de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform