Clicky



Bons Plans

À peine arrivé sur l’ISS, un astronaute se trompe de numéro de téléphone

Publié le

Oups. Présent sur l'ISS depuis seulement quelques jours, l'anglais Tim Peake a souhaité passer un coup de fil sur Terre mais... s'est trompé de numéro.

Non content d’être le premier astronaute britannique à séjourner sur l’ISS (depuis le 16 décembre dernier, l’article complet ici : Le premier spationaute britannique est arrivé à bord de l’ISS), Tim Peake est aussi le premier blagueur (involontaire) de l’espace. En effet, comme il l’a dévoilé sur Twitter le 25 décembre, ce dernier s’est trompé de numéro de téléphone tandis qu’il tentait d’appeler la Terre, probablement pour les fêtes.

Spaaaaace

J’aimerais m’excuser auprès de la dame que je viens d’appeler par erreur en disant “Bonjour, est-ce la planète Terre ?” – ce n’était pas un canular téléphonique… juste un mauvais numéro !

Depuis, l’homme de 43 ans surnommé Major Tim semble s’être remis sans problème de son erreur et continu de documenter sa vie sur Twitter. Le Guardian racontait également lundi dernier qu’il n’avait pas réussi à joindre ses parents, Nigel et Angela, et avait du leur laisser un message sur leur répondeur. Pas toujours évident la vie en orbite.

Tim Peake sur Twitter

On dirait que le Père Noël est arrivé sur l’ISS 🙂 Joyeux Noël à tous !

Notre nouvel ajout à l’ISS cette semaine – ravitaillement et pommes fraiches !

Passé au-dessus du Royaume-Uni – mes pensées sont avec tous ceux affectés par les inondations dans le nord de l’Angleterre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform