Clicky



Bons Plans

4 ans : Griffin offre un hélicoptère Helo TC (terminé)

Publié le | Modifié le

Comme convenu, voici donc le premier cadeau offert dans le cadre de l’anniversaire Be Geek ! Pour les 4 ans du site, Griffin nous a rejoint afin d’offrir deux lots dont voici le premier.

Vendu 49,99€, le Helo TC est un petit hélicoptère en metal léger et polycarbonate pouvant être contrôlé par un appareil fonctionnant sous iOS.

Muni de votre iPad, iPhone ou iPod Touch et du module infrarouge, il vous est en effet possible de faire voler ce petit hélicoptère. Deux modes de pilotage sont possibles : Touch To Fly, avec un manche virtuel pour diriger l’appareil, ou bien Tilt To Fly, un mode qui utilise tout simplement l’accéléromètre de l’appareil iOS pour indiquer la trajectoire à suivre. Petits gadgets supplémentaires, il est possible d’enregistrer des “plans de vol” afin de rééxécuter des manoeuvres et donc planifier des itinéraires entre différents points dans votre maison.

L’hélicoptère est alimenté par une petite batterie rechargeable via USB et capable de maintenir l’appareil en vol entre 6 et 8 minutes. Quant au module de pilotage, ce sont quatre piles AAA qui sont utilisés.

Le Helo TC semble le cadeau idéal pour tout geek qui n’a pas vraiment les moyens de s’offrir un AR Drone, cette petite merveille vendu 299€… Il est certes moins impressionnant et moins équipé, mais il est tout aussi amusant une fois bien maitrisé !

Vidéo de présentation

 

Vous voulez un hélicoptère Helo TC ? Par ici !

Pour remporter ce petit Helo TC, ça va être très simple, comme d’habitude. Il vous suffit de déposer un commentaire à la suite de l’article en respectant les quelques règles pratiques :

  • Un seul commentaire par personne
  • Indiquez une adresse email valide dans le champ dédié
  • Concours réservé aux résidants en France métropolitaine

Encore plus de chance avec Twitter !

Laisser un commentaire vous donne une chance, mais que diriez vous d’en avoir deux ? Pour avoir une seconde chance d’être tiré au sort, il vous suffit tout simplement de parler de cet article sur Twitter !

Le tirage au sort sera effectué lundi prochain, le 5 décembre, parmi les commentaires ET les tweets liés.

Bonne chance à tous !

Concours terminé !

Le grand gagnant se prénomme Mickael et son commentaire est le numéro 310 !

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform